BIENTÔT ÉPUISÉ

Shorty de surf femme manches longues fermeture sans zip

Réf :
8529259
Le plus produit
Conçu pour la pratique du surf et bodyboard en eau chaude, supérieure à 20°C. Niveau expert. Durée des sessions : jusqu'à 3 heures.
Avis utilisateurs
3.5 / 5 4 avis
A partir de
60,00 €30,00 €*

Bénéfices utilisateur

Liberté de mouvement
Système de fermeture sans zip pour optimiser la rame de la surfeuse

FICHE TECHNIQUE

Composition
Mousse : 100.0% Néoprène Doublure principale : 83.0% Polyamide, Doublure principale : 17.0% Elasthanne Doublure secondaire : 100.0% Polyamide
TEST LAB TERRAIN
Développé et testé par nos équipes de conception à Hendaye (France). Les composants utilisés pour ce produit sont testés en laboratoire afin de garantir la meilleure qualité et durabilité.
Garantie
2 ans

Caractéristiques du produit

VOUS ETES UNE SURFEUSE EXPERTE
Vous pratiquez le surf de façon intensive, c’est votre sport favori. Lors de vos sessions, vous ramez jusqu’au line up, passez la barre en faisant le canard si vous êtes en shortboard ou la tortue, en longboard. Vous faites preuve d’engagement dans des vagues puissantes de plus d'un mètre. Nous avons conçu pour vous une gamme adaptée à votre pratique intensive et votre morphologie.
COMMENT FAIRE LE BON CHOIX DE COMBINAISON ? (PARTIE 1)
Le premier critère de choix d'une combinaison de surf est la température de l'eau. La température d'eau varie selon les endroits et la période de l'année. Assurez-vous donc systématiquement que la température d'eau sur votre spot correspond bien à la plage de températures préconisée : Eaux chaudes supérieures à 20°C. Eaux tempérées entre 17 et 22°C. Eaux froides entre 12 et 17°C. Eaux très froides entre 7 et 12°C. Consulter le site seatemperature.org pour connaître la température de votre spot.
COMMENT FAIRE LE BON CHOIX DE COMBINAISON ? (PARTIE 2)
Le 2ème critère à prendre en compte est la durée de vos sessions. Si vos sessions durent moins d'une heure, les modèles 100 seront adaptés. Jusqu'à 2 heures privilégiez les modèles 500 et jusqu'à 3 heures les modèles 900. Par rapport aux modèles 100, les modèles 500 seront plus chauds, ils limiteront plus la fatigue (+ de liberté de mouvement) et limiteront mieux les irritations. Idem pour les modèles 900 par rapport aux modèles 500. NB : les modèles 900 sont - faciles à enfiler.
BIEN CHOISIR SA TAILLE
Pour profiter pleinement des fonctionnalités de votre combinaison, il est nécessaire de choisir la bonne taille. Une combinaison de surf doit se porter très ajustée et il ne doit y avoir aucun pli visible. A sec il est normal de se sentir trop serré, cet inconfort disparaît dès que la combinaison est mouillée.
RESTEZ AU CHAUD PLUS LONGTEMPS GR CE AUX ACCESSOIRES ! A CHAQUE PLAGE DE TEMPÉRATURE SA PANOPLIE...
Lorsque nous sommes dans l'eau, c'est par les extrémités du corps (pieds, main, tête) que nous perdons plus de la moitié de la chaleur corporelle. Par conséquent voici les accessoires préconisés : - en eau chaude et eau tempérée (>17°C) => chaussons bas néoprène. - en eau froide (12 - 17°C) : Chaussons hauts (bottillons) et gants. - en eau très froide (7 - 12°C) : Chaussons hauts (bottillons), gants, cagoule et top cagoule... Retrouvez toute notre offre d'accessoires néoprène sur decathlon.fr
OLAIAN, LA MARQUE DE SURF DE DECATHLON
Basée à Hendaye, dans le sud ouest de la France, OLAIAN est la nouvelle marque de surf et de bodyboard de Decathlon. Dans nos bureaux “les pieds dans l’eau” nous pouvons en une journée concevoir un maillot de bain ou une combinaison de surf, puis les tester directement en mer.

Avis utilisateurs

3.5 / 5 4 avis
2 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes

Chez Decathlon, les avis sont fiables.

  • Homme
    40-49 ans
    17 septembre 2019
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Taille petit, enfillage difficile,...

    Taille petit, enfillage difficile, prendre une taille au dessus

  • Homme
    30-39 ans
    23 août 2019
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    James Bond girl

    Super look, produit confortable et pratique, par contre un peu étroit pour enfiler, même si une fois mis, c'est très confortable car le néoprène est super élastique et "moule" le corps ce qui limite les entrées d'eau soudaines

  • Femme
    40-49 ans
    14 août 2019
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    Shorty super confortable...

    Shorty super confortable il faut bien prendre le cou de main pour l enfilé prendre la bonne taille pour éviter les gêne les irritations toujours confortable après 2 heures pas de gêne super isolant

HAUT DE PAGE