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Skimboard 100 bois Adulte New

Réf :
8576326
Le plus produit
Skimboard en bois vernis vous offrant vos premières sensations de glisse. Waxer le dessus de la planche pour plus d'adhérence.

Bénéfices utilisateur

Qualité de glisse
Forme plate pour une meilleure vitesse sur le plat. Gabarit > 40Kg.
Solidité
Construction en bois. Nouvelle colle / assemblage plus robuste.
Préhension ergonomique
Arrière préformé pour faciliter le lancer et la prise en main.

FICHE TECHNIQUE

Composition
Partie principale : 100.0% Bois
TEST LAB TERRAIN
Développé et testé par nos équipes de conception passionnées de skimboard, à Hendaye (France). Les composants utilisés pour ce produit sont testés en usage afin de garantir la meilleure qualité et durabilité.
Conçu pour :
le skimboardeur adulte ou junior régulier qui fait moins de 1,75 m pour 75 kg.
Garantie
2 ans

CONSEILS

Conseils de stockage
Ne pas laisser en pleine chaleur lorsqu'il n'est pas utilisé.
Restriction d'usage
Ne pas utiliser dans les zones de baignades. Gabarit < 1m90.

Caractéristiques du produit

CONDITIONS D'USAGE.
Ce skimboard est conçu pour les adolescents / adultes de plus de 40Kg souhaitant découvrir leurs premières sensations de glisse. Il doit être utilisé sur une fine pellicule d'eau. Evitez les jours trop ventés. Évitez la présence de cailloux ou de rochers sur la plage.
PRECAUTION D'USAGE.
Attention, les chutes sont fréquentes en skimboard. Échauffez vous les poignets et chevilles avant de pratiquer. Waxez le dessus pour ne pas glisser. Lancez la planche dans une zone plate et dégagée (attention aux baigneurs).
COMMENT CHOISIR SA TAILLE DE SKIMBOARD.
La taille du skimboard influence directement sa stabilité et sa maniabilité. Il est nécessaire qu'elle soit adaptée au gabarit de son utilisateur. Ce skimboard est ainsi destiné aux adolescents comme aux adultes pesant entre 40 et 75 kg, mesurant entre 1m40 et 1m80, soit un âge à partir de 14ans.
DIMENSIONS / POIDS.
105cm x 49,5cm / 2,5 Kg
RESTRICTIONS D'USAGE.
Ne pas utiliser dans les zones de baignades. Ne convient pas aux gabarits supérieurs à 1m90.
CONSEILS D'UTILISATION. PARTIE 1.
1) Le lancer : Entraînez vous à lancer votre planche le plus droit possible, sur une fine pellicule d'eau. 2) La course : Commencez à courir avec la planche en main, lancez votre planche puis sprintez pour monter sur celle-ci. Vos derniers pas doivent être les plus rapides possible.
CONSEILS D'UTILISATION. PARTIE 2.
3) La montée : Montez sur votre planche le plus légèrement possible. Vos pieds doivent être placés sur l'axe central de la planche. Ces points clés vous offriront la meilleure glisse possible. 4) La glisse : Assurez vous d'avoir les genoux fléchis pour baisser votre centre de gravité, cela vous rendra plus stable pour glisser le plus loin possible. 5) Les premières figures : Une fois la glisse maîtrisée, amusez-vous à mettre la main au sol pour amorcer des rotations!

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