BIENTÔT DISPONIBLE

SKIMBOARD 100 BOIS ENFANT New

Réf :
8600194
Le plus produit
Skimboard en bois vernis vous offrant vos premières sensations de glisse. Waxer le dessus de la planche pour plus d'adhérence.

Bénéfices utilisateur

Qualité de glisse
Forme plate pour une meilleure vitesse sur le plat. Gabarit < 40Kg.
Solidité
Construction en bois de peuplier. Nouvelle colle / assemblage plus robuste.

FICHE TECHNIQUE

Composition
Partie principale : 100.0% Bois
TEST LAB TERRAIN
Développé et testé par nos équipes de conception passionnées de skimboard, à Hendaye (France). Les composants utilisés pour ce produit sont testés en usage afin de garantir la meilleure qualité et durabilité.
Conçu pour :
le jeune skimboardeur de plus de 8 ans qui pratique régulièrement la glisse au bord de la mer.
Garantie
2 ans

CONSEILS

Conseils de stockage
Ne pas laisser en pleine chaleur lorsqu'il n'est pas utilisé.
Restriction d'usage
Ne pas utiliser dans les zones de baignades. Gabarit < 1m60.

Caractéristiques du produit

CONDITIONS D'USAGE.
Ce skimboard est conçu pour les enfants souhaitant découvrir leurs premières sensations de glisse. Il doit être utilisé sur une fine pellicule d'eau. Evitez les jours trop ventés. Évitez la présence de cailloux ou de rochers sur la plage.
PRECAUTION D'USAGE.
Attention, les chutes sont fréquentes en skimboard. Échauffez vous les poignets et chevilles avant de pratiquer. Waxez le dessus pour ne pas glisser. Lancez la planche dans une zone plate et dégagée (attention aux baigneurs).
COMMENT CHOISIR SA TAILLE DE SKIMBOARD.
La taille du skimboard influence directement sa stabilité et sa maniabilité. Il est nécessaire qu'elle soit adaptée au gabarit de son utilisateur. Ce skimboard est ainsi destiné aux enfants pesant entre 20 et 40 kg, mesurant entre 1m et 1m50, soit un âge entre 4 et 12 ans.
DIMENSIONS / POIDS.
90cm x 50cm / 1,960 Kg.
RESTRICTIONS D'USAGE.
Ne pas utiliser dans les zones de baignades. Ne convient pas aux gabarits supérieurs à 1m60.
CONSEILS D'UTILISATION. PARTIE 1.
1) Le lancer : Entraînez vous à lancer votre planche le plus droit possible, sur une fine pellicule d'eau. 2) La course : Commencez à courir avec la planche en main, lancez votre planche puis sprintez pour monter sur celle-ci. Vos derniers pas doivent être les plus rapides possible.
CONSEILS D'UTILISATION. PARTIE 2.
3) La montée : Montez sur votre planche le plus légèrement possible. Vos pieds doivent être placés sur l'axe central de la planche. Ces points clés vous offriront la meilleure glisse possible. 4) La glisse : Assurez vous d'avoir les genoux fléchis pour baisser votre centre de gravité, cela vous rendra plus stable pour glisser le plus loin possible. 5) Les premières figures : Une fois la glisse maîtrisée, amusez-vous à mettre la main au sol pour amorcer des rotations!

Avis utilisateurs

Soyez le premier à donner votre avis

Rédiger un avis
HAUT DE PAGE